Implantologie

L’implantologie dentaire est une technique visant à remplacer une racine dentaire lorsque celle-ci est tombée ou bien qu’elle a dû être extraite. Cette opération permet d’éviter certains désagréments : en effet, il faut savoir qu’une seule dent manquante peut provoquer des migrations ou encore une usure prématurée des autres dents, des problèmes de gencives et une mauvaise esthétique. De plus, cela peut entraîner des problèmes de mastication pouvant causer des troubles digestifs importants.

Qu’est-ce qu’un implant ?

Un implant dentaire est une racine dentaire artificielle mise en place quand la racine naturelle ne peut être sauvée. Elle est insérée de manière permanente ou temporaire dans la mâchoire pour tenir en place une dent artificielle. Elle est généralement constituée de titane, un matériau biocompatible avec l’os de la mâchoire.

L’implant dentaire est l’intermédiaire entre l’os de la mâchoire et la prothèse dentaire. Il permet de transférer les forces masticatoires à l’os dans lequel il est encré. Il aide aussi à stabiliser la mâchoire, à empêcher une plus grande perte osseuse et à conserver la force de l’os. Lorsque l’on a un implant, c’est comme si l’on avait sa dent d’avant : on ne ressent quasi aucune différence.

Implants Biotech Dental ®

Leader français des implants, Biotech Dental nous fournit différents systèmes implantaires 100% Français, pour répondre à tout vos besoins.

Des systèmes innovants et efficaces

KONTACT S

KONTACT

WEEGO.FR

BIS ET BIS CONIC

Plus d'informations sur les produits Biotech Dental ®

UN CONCEPT EXCLUSIF, INDOLORE ET NON INVASIF Énergie réparatrice de lumière

L’ATP38®, une solution régénératrice qui permet de soulager la douleur, diminuer l’inflammation, accélérer la cicatrisation (Osseuse et gingivale) et de traiter de nombreuses pathologies. La technique de bio-stimulation tissulaires a l’aide de cet appareil s’appelle la LLLT (Low Level Light Therapy).